QFP

QFP 2017-05-06T10:57:01+00:00

Pourquoi est-ce que les produits Bobbex sont meilleur ?

Le répulsif BOBBEX est un vaporisateur foliaire, topique avéré efficace pour prévenir les dommages aux arbustes, aux fleurs et aux arbres dus au broutage de toutes les espèces de cerfs et de lapins. Les ingrédients actifs dans Bobbex qui qui repousse les cerfs par l’odorat et le goût sont les œufs, la capsaïcine, et une combinaison d’huile de Thé des bois, d’huile d’ail, d’huile de poisson, d’huile de ricin, de farine de poisson et de farine de viande. Cette combinaison d’ingrédients produit une effet répulsif naturel contre les herbivores.

La combinaison et la redondance multiple des ingrédients répulsifs font de Bobbex un produit de qualité supérieure par rapport aux concurrents.

Une évaluation indépendante par le département des forêts et de l’horticulture du Connecticut a déterminé que le répulsif à cerfs et lapins Bobbex était plus efficace que dix (10) autres marques, y compris Hinder, Liquid Fence, Chew-Not, Big Game, Deer Off, Plantskydd, Coyote urine and Repellex. L’évaluation a demontré que Bobbex est efficace à 93%, seulement une barrière physique est plus efficace !

Bobbex contient un agent adhésif extrêmement efficace qui va durer à travers plusieurs orages et arrosages. L’huile de poisson utilisée dans le produit lui permet d’être insoluble à l’eau une fois qu’il est sec sur les plantes. Bobbex ne se dissout pas une fois sec.

Est-ce que les produits Bobbex sont sûrs ?

Les produits Bobbex sont totalement sûrs et sans dangers. Bobbex a développé tous ses produits avec les exigences suivantes :

  • Écologique
  • Inoffensif pour la faune, y compris les espèces aquatiques
  • Inoffensif pour les humains et les animaux de compagnie
  • Ne contiennent aucun composant pétrochimiques ou synthétiques
  • Fabriqué à partir d’ingrédients naturels et recyclés

Comment fonctionne le répulsif à cerfs et lapins Bobbex?

Bobbex fonctionne par l’aversion du cerf à l’odeur et au goût. Il peut être appliqué dans presque tous les climats ou températures et ne se délavera pas après la pluie. Bobbex est complètement claire une fois sec et bien qu’il y ait une légère odeur à l’application, celle-ci se dissipe en 24 heures. (Vous ne la sentirez plus, mais les cerfs et les lapins la sentiront.) Bobbex ne brûle pas les plantes !

Quand utiliser Bobbex ?

Bobbex peut être et doit être utilisé toute l’année.

Printemps – Commencer l’application au printemps lorsque les plantes sont environ ½ pouce du sol. L’utilisation de Bobbex devrait être accélérée au printemps en raison de la croissance rapide des plantes. Bobbex doit être appliqué tous les 10 à 14 jours ou tous les 5 cm de la croissance des plantes, car la nouvelle croissance est sans protection.

Été – Appliquer Bobbex de bonne heure le matin plutôt que dans l’extrême chaleur de la journée. Les plantes peuvent développer une phytotoxicité si le produit est appliqué quand les températures sont supérieures à 30 ° C. Ceci n’est pas à cause du produit mais plutôt à cause de l’effet des rayons du soleil sur les surfaces humides des plantes.

Automne / Hiver – Bobbex doit être utilisé durant l ’automne, même si les plantes ne sont plus dans leur croissance maximale. Si l’application de Bobbex est interrompue, les cerfs peuvent perdre leur conditionnement afin d’éviter les plantes préalablement traités. L’application régulière entraine les cerfs à chercher leur nourriture ailleurs.

Le répulsif Bobbex est nécessaire l’automne et l’hiver pour prévenir les dommages aux arbustes qui gardent leurs feuilles toute l’année, tel que les rhododendrons, les cèdres, les houx, etc. (Ces dernières sont quelques-unes des plantes préférées par les cerfs.)

En hiver, l’application doit attendre que la température soit supérieure à 2 ° C afin d’éviter le gel d’eau sur les feuilles, ce qui les assèchent. L’application quand la température est inférieure à 2 ° C peut provoquer un brunissement le long du bord des feuilles. Cette précaution est applicable à tous les produits horticoles à base d’eau.

Rappelez-vous, que toute nouvelle croissance est une croissance non protégée. Un répulsif est efficace uniquement quand il continue d’être appliqué à la nouvelle croissance.

Comment appliquer les produits Bobbex ?

Vaporiser Bobbex légèrement sur ​​les plantes, humectant les deux côtés du feuillage de la plante, y compris les bourgeons et les fleurs, jusqu’à ce que la première goutte tombe de la feuille. Les surfaces végétales doivent être sèches avant l’application. On doit permettre de 5 à 6 heures de séchage dans les climats humides et de 2 à 3 heures dans les climats arides avant la toute irrigation ou pluie. Un temps de séchage adéquat permettra l’adhésion maximale du produit sur la surface des plantes et que le produit se dissout dans l’eau. Le répulsif Bobbex est en fait bon pour les plantes. Il est donc impossible d’en appliquer trop.

Est-ce que les produits Bobbex peuvent geler ?

Oui, les produits Bobbex peuvent geler. Ils peuvent encore être utilisés une fois décongelés. Si le produit gèle, le fond de la bouteille va devenir bombé, ce qui l’empêchera demeurer fermement debout. Ceci pourrait causer un écoulement accidentel.

Sur quoi est-ce que Bobbex peut être utilisé ?

Bobbex peut être utilisé sur tous les types de plantes ornementales, d’arbres et d’arbustes. Bien que Bobbex ne soit pas toxique, le répulsif n’a pas été approuvé pour une utilisation sur les plantes comestibles.

Pourquoi y-a-t ’il un problème de cerfs ?

Il y a plusieurs raisons pour laquelle on retrouve un plus grand nombre de cerfs sur les terrains résidentiels et commerciaux depuis plusieurs années.

  • La chasse a diminué
  • Le contrôle des armes feu
  • Certains propriétaires encouragent inadvertamment la présence de cerfs
  • Le développement résidentiel en banlieue
  • La diminution du nombre de fermes agricoles
  • Les besoins nutritifs des cerfs
  • L’aménagement paysager avec plantes qui attirent les cerfs

Est-ce que les produits Bobbex se délavent ?

Non, tous les produits Bobbex sont formulés pour adhérer à la surface des plantes. Cette adhérence empêche le délavement causé de la pluie, l’irrigation et l’arrosage normal. Avec le temps, les plantes et le sol vont absorber les nutriments qui se retrouve dans le produit, ce qui vous donnera un terroir bien équilibré.

Puis-je économiser avec les produits Bobbex ?

Les produits Bobbex sont conçus pour empêcher les cerfs et les lapins de causer des dommages aux aménagements paysager résidentiels et commerciaux. Ces aménagements paysager et leurs entretiens sont coûteux. Les arbustes et les arbres nécessitent des années de croissance pour s’adapter parfaitement à un cadre paysager. Le coût de remplacement des arbustes et des buissons dépasse largement le coût de notre produit. L’utilisation systématique des produits Bobbex assurera la jouissance durable de votre aménagement paysager.

Vous avez une autre question ?

Contactez-nous.

Si vous ne utilisez pas BOBBEX...vous n