Comment et pourquoi fonctionne Bobbex

Naturellement le meilleur mieux répulsif

La formulation du répulsive à cerfs et lapins Bobbex contient des protéines animales et d’autres éléments organiques tels que les œufs, la farine de poisson, l’huile de poisson, la farine de viande, l’ail et l’huile de girofle. Notre formulation éprouvée fonctionne en imitant un site de mise à mort qui repousse naturellement le cerf et le lapin par la peur et l’odeur.

Le répulsive à cerfs et lapins Bobbex n’est PAS un pesticide ou un poison. Il me pose aucun danger pour les personnes, les animaux domestiques, la vie sauvage et la vie aquatique, tout en favorisant un environnement de croissance plus sain pour vos plantes. Aucun autre produit sur le marché n’utilise autant d’ingrédients entièrement naturels et n’est aussi efficace que le répulsive à cerfs et lapins Bobbex.

Notre répulsif topique, de longe durée est invisible une fois sèche et ne tache ni n’endommage vos plantes les plus sensibles.

Quand utiliser Bobbex

Pour de meilleurs résultats, utilisez le répulsif à cerfs et lapins Bobbex toute l’année. Avant de pulvériser, assurez-vous que les plantes sont sèches. Bobbex ne vas pas adhérer aux surfaces mouillées. Bobbex a besoin d’environ 6 heures pour sécher complètement et adhérer adéquatement aux surfaces des plantes.

En période de croissance rapide, tous les répulsifs topiques et granulaires doivent être réappliqués plus fréquemment. N’oubliez pas que seulement ce qui est recouvert de Bobbex est protégé. Au fur et à mesure que les plantes poussent, il est important de réappliquer à la nouvelle croissance.

Utilisez Bobbex en automne et en hiver pour éviter les dommages aux arbustes sempervirent, qui gardent leurs feuilles toute l’année, tels que les rhododendrons, les thuyas, le houx et les ifs. Les trois derniers font partie des plantes fourragères préférées des cerfs. Il est aussi important d’appliquer sur les arbustes à feuilles non-sempervirent pour éviter les dommages à l’écorce causés par les lapins.

Assurez-vous que la température est supérieure à 2 ° C lors de l’application. Cela empêchera l’eau de geler sur les feuilles et d’extraire l’humidité des feuilles, ce qui risquerait de brunir le bord des feuilles. Ces précautions s’appliquent à tous les produits horticoles à base d’eau.

Est-ce que les produits Bobbex vont geler?

Le répulsif Bobbex pourrait geler, mais une fois décongelé, il peut toujours être utilisés. Il suffit de bien agiter et d’appliquer conformément aux instructions. Si le produit gèle, il est possible que le fond du contenant gonfle, l’empêchant de se tenir debout.

PRINTEMPS 

Commencez à pulvériser avec le répulsif Bobbex lorsque les plantes sont à environ 1 cm du sol. L'intervalle d'application devrait être augmenté au printemps en raison de la croissance rapide des plantes. Pulvériser tous les 10 à 14 jours ou tous les 5 cm de croissance des nouvelles plantes, car les nouvelles pousses ne sont pas protégées.

ÉTÉ 

Le répulsif Bobbex devrait être appliqué durant la partie la plus fraîche de la journée, comme au le matin tôt. Une phytotoxicité, causant des dommages aux plantes, peut survenir si appliqué lorsque la température est supérieure à 30 ° C. Cela n’est pas dû aux ingrédients du produit, l’effet du soleil à travers l’eau sur la surface des plantes.

AUTOMNE / HIVER

Le répulsif Bobbex est conçu pour être utilisé toute l'année, même si les plantes ne sont plus à leur état optimal. Si l'application est interrompue, les cerfs et les lapins peuvent perdre leur conditionnement pour éviter les plantes déjà traitées. Une application régulière de Bobbex garantira que les cerfs et les lapins continuent de chercher leur nourriture ailleurs que dans votre jardin.

Comment utiliser Bobbex

Mode d’emploi

Pour de meilleurs résultats, utilisez le répulsif Bobbex toute l’année. Avant de pulvériser, assurez-vous que les plantes soient sèches. Bobbex ne collera pas aux surfaces mouillées. Bobbex a besoin d’environ 6 heures pour sécher complètement et adhérer adéquatement aux surfaces des plantes.

En période de croissance rapide, tous les répulsifs topiques et granulaires doivent être réappliqués plus fréquemment. N’oubliez pas que seulement ce qui est recouvert de Bobbex est protégé. Au fur et à mesure que les plantes poussent, il est important de réappliquer à la nouvelle croissance.

  1. Bien agiter avant d’utilisation.
  2. Diluer une partie de répulsif concentré Bobbex avec cinq parties d’eau.
  3. Appliquer lorsque la température est entre 2 ° et 30 ° C.
  4. Appliquer sur l’ensemble de la plante jusqu’à ce qu’elle soit humide mais sans couler.
  5. Réappliquer tous les 28 jours sur les conifères et tous les 14 jours sur les autres arbustes ornementaux s’il existe un risque de brout et de fourrage élevé.
  6. Renouveler l’application si nécessaire dans les zones très fréquentées ou boisées.
  7. Appliquer à la nouvelle croissance régulièrement.
  8. Rincer la buse de pulvérisation avec de l’eau après chaque application.

Conservez le produit non dilué et non utilisé dans un endroit frais et sec